Darkside Vigilante | 1001

Darkside Vigilante

DarksideTM Vigilante est un outil de surveillance de votre chaine audio (enceintes, amplificateurs et processeurs). Il permet de maintenir la qualité audio en salle, en surveillant en permanence les signaux.  
Le DarksideTM Vigilante est organisé autour d’un DSP audio (Digital Signal Processing) et de convertisseurs audio 48kHz 24bits. Son port Ethernet permet la connexion sur le réseau cabine pour la configuration audio et la surveillance de la salle. Le DarksideTM Vigilante reprend également tous les avantages des produits Darkside existants : filtres actifs CC32/CC33 et Moniteur Cabine, en version numérique, avec de nouvelles fonctionnalités, dans un coffret rackable 19’’, 1U.
Ce produit est compatible avec tous types de processeurs sons et amplificateurs à entrées et sorties analogiques.

vigilante

Le Vigilante permet d’effectuer en un seul U le filtrage et le monitoring de votre chaîne sonore.  Un logiciel disponible sous Mac OS et fourni avec l’appareil, permet d’effectuer tous les réglages nécessaires sur chaque canal et de visualiser l’état de chacun. Vous bénéficiez donc d’un audit global de votre salle, ainsi que d’un rapport détaillé voie par voie.


vigilante-page-controle


Une prise Cinch est disponible pour le branchement d’une enceinte de contrôle local amplifiée en option. 
Une prise microphone permet la connexion du capteur de contrôle en salle. Les entrées et sorties audio se font au travers de connecteurs Sub-D.