TMS | 762

TMS

Le TMS 3 d’ADDE (Theater Management System) est une suite logicielle composée de cinq éléments.
Les trois éléments qui composaient le TMS 2 (Calendrier pour la programmation, Playlist Maker pour la création des programmes et Supervision pour la gestion des séances) sont conservés. S’y ajoutent le Gestionnaire de Contenus et le Mail Collector.

En cabine: Une nouvelle interface, plus simple et plus puissante.

tms-1

La nouvelle Supervision permet une visualisation rapide des éléments par code couleur. L’accès aux éléments des salles (Projecteur, Serveur, Processeur) se fait directement à partir de l’interface utilisateur. Le contenu d’interséance (affiche animées, cartons) est géré en dynamique et s’adapte automatiquement à la durée de vos interséances.

L’ingest des DCPs et des KDMs, qui se faisaient auparavant via Playlist Maker, se fait désormais via le Gestionnaire de contenus. Celui est en mesure d’automatiser la totalité de vos contenus en fonction de votre programmation. Il ingest, déplace, et supprime les fichiers selon les horaires de diffusion de vos contenus, s’assurant qu’un exemplaire du fichier est présent dans le cinéma (serveur ou librairie).

tms-2

L’application Playlist Maker s’étoffe et permet la génération de programme automatique, plaçant vos bandes annonces, publicités locales et nationales, et communication interne dans un template modifiable par la suite.

tms-3