Support technique
Hotline

La hotline ADDE : disponibilité et compétence

Disponible et à votre écoute, la hotline ADDE assure la sérénité́ technique de vos séances. Grâce à nos techniciens expérimentés, nous apportons les solutions à une panne ou répondons à toute demande d’information.

Expérience reconnue

ADDE bénéficie d’une expérience de plus de 40 ans dans l’installation des équipements cinématographiques. Cette expertise permet de diagnostiquer les pannes de manière efficace, rapide et sérieuse.

Stocks de pièces détachées

En plus du stock lyonnais, l’étendue du parc sous contrat ADDE a imposé de mettre en place un stock de pièces détachées à Paris pour assurer une meilleure réactivité́ et un meilleur service.

Gestion des pannes à distance

Grâce au NOC mis en place dans nos locaux lyonnais nous sommes reliés via une liaison sécurisée VPN à l’ensemble de nos clients. Nous pouvons surveiller à distance les équipements numériques et prendre la main à tout moment en cas de besoin.

i

Maîtrise des équipements constructeurs

Nos techniciens ont été formés par les constructeurs sur les dernières technologies. Nous sommes habilités à l’entretien de l’ensemble des projecteurs/serveurs du marché.