Les services
ADDE

Nos services

Maintenance

Notre centre d’assistance technique est relié à nos installations via une liaison sécurisée. Nous pouvons prendre la main à tout moment 7j/7, 365 jours/an pendant les horaires d’exploitation des cinémas partout en France et en pays limitrophes, sur demande ou sur contrat.

Nos équipes sont formées à maintenir l’ensemble des marques du marché Cinéma que ce soit en terme de projection, d’audio ou d’autres équipements.

Dépannage et intervention

Grâce au NOC mis en place dans nos locaux nous sommes reliés via une liaison sécurisée VPN à l’ensemble de nos clients. Ainsi nous pouvons surveiller à distance les équipements numériques et prendre la main à tout moment en cas de besoin. Des équipes de techniciens compétents et des stocks de pièces détachées situés en régions lyonnaise et parisienne, garantissent un dépannage rapide et sérieux partout en France et dans les zones limitrophes. De plus, nos transporteurs partenaires assurent des livraisons du jour au lendemain partout en France, pour toute demande faite avant 15h.

Entretien du parc Numérique

La visite d’entretien annuelle permet de vérifier et de maintenir à un niveau d’exploitation DCI/ AFNOR, vos équipements numériques. Elle permet aussi d’améliorer la longévité́ de vos appareils. Sur demande, la visite d’entretien peut intégrer la vérification de votre chaine audio afin de la maintenir, elle aussi, au niveau exigé par notre métier.

Les contrats de maintenance ADDE

La visite d’entretien annuelle permet de vérifier et de maintenir à un niveau d’exploitation DCI/ AFNOR, vos équipements numériques. Elle permet aussi d’améliorer la longévité́ de vos appareils. Sur demande, la visite d’entretien peut intégrer la vérification de votre chaine audio afin de la maintenir, elle aussi, au niveau exigé par notre métier.

Contrat de maintenance préventive

Le contrat de maintenance préventive intègre :

  • Accès à la hotline téléphonique 7j/7 – 365j/an – pendant les heures d’exploitation
  • Accès à l’astreinte week-end et jours fériés
  • Surveillance à distance (NOC)
  • Diagnostics de pannes à distance
  • Intervention à distance pour dépannage
  • Mises à jour critiques matériels
  • Visite annuelle d’entretien préventif

Contrat de maintenance préventive et curative

  • Le contrat de maintenance préventive et curative intègre :
  • Accès à la hotline téléphonique 7j/7 – 365j/an – pendant les heures d’exploitation
  • Accès à l’astreinte week-end et jours fériés
  • Surveillance à distance (NOC)
  • Diagnostics de pannes à distance
  • Intervention à distance pour dépannage
  • Mises à jour critiques matériels
  • Visite annuelle d’entretien préventif
  • Interventions sur site sous 24h (panne bloquante)
  • Prêt d’une solution de remplacement sous 48h si panne non résolue
  • Coût des interventions de dépannage sur site inclus