Les services
ADDE

Nos services

Maintenance

Notre centre d’assistance technique est relié aux installations cinémas via une liaison sécurisée. Nous pouvons prendre la main à tout moment : 7j/7, 365 jours/an pendant les horaires d’exploitation, partout en France et en pays limitrophes, sur demande ou sur contrat.

Nos équipes sont formées à maintenir l’ensemble des produits du marché de l’exploitation cinématographique, que ce soit en terme de projection, d’audio ou d’autres équipements.

Dépannage et intervention

Grâce au NOC (Network Operating Center) mis en place dans nos locaux nous sommes reliés via une liaison sécurisée VPN à l’ensemble de nos clients. Ainsi nous pouvons surveiller à distance les équipements numériques et prendre la main à tout moment en cas de besoin. Des équipes de techniciens compétents et des stocks de pièces détachées situés en régions lyonnaise et parisienne, garantissent un dépannage rapide et efficace partout en France et dans les zones limitrophes. De plus, nos transporteurs partenaires assurent des livraisons du jour au lendemain partout en France, pour toute demande faite avant 15h.

Formations

ADDE propose diverses formations professionnelles certifiées permettant de parfaire et valider les connaissances de vos équipes sur les sujets suivants :

 

Entretien du parc Numérique

La visite d’entretien annuelle permet de vérifier vos équipements numériques et de les maintenir à un niveau d’exploitation DCI / AFNOR.
Elle permet aussi d’améliorer la longévité́ de vos appareils.

Sur demande, la visite d’entretien peut intégrer la vérification de votre chaine audio afin de la maintenir au niveau exigé par notre métier.

Étalonnage studio

Nous proposons nos services d’étalonnage et de calibrage professionnel des écrans et projecteurs.

  • Calibrage SDR et HDR (HDR 10/10+ et Dolby Vision).
  • Matching de moniteurs
  • Calibrage de moniteurs informatiques vis profils ICC

Avec notre équipe basée à Lyon et notre antenne parisienne, nous pouvons répondre rapidement à vos demandes.

Pour toutes vos questions, n’hésitez pas à nous consulter via notre formulaire contact.

Les contrats de maintenance ADDE

La visite d’entretien annuelle permet de vérifier et de maintenir à un niveau d’exploitation DCI/ AFNOR, vos équipements numériques. Elle permet aussi d’améliorer la longévité́ de vos appareils. Sur demande, la visite d’entretien peut intégrer la vérification de votre chaine audio afin de la maintenir, elle aussi, au niveau exigé par notre métier.

Contrat de maintenance préventive

Le contrat de maintenance préventive intègre :

  • Accès à la hotline téléphonique 7j/7 – 365j/an – pendant les heures d’exploitation
  • Accès à l’astreinte week-end et jours fériés
  • Surveillance à distance (NOC)
  • Diagnostics de pannes à distance
  • Intervention à distance pour dépannage
  • Mises à jour critiques matériels
  • Visite annuelle d’entretien préventif

Contrat de maintenance préventive et curative

  • Le contrat de maintenance préventive et curative intègre :
  • Accès à la hotline téléphonique 7j/7 – 365j/an – pendant les heures d’exploitation
  • Accès à l’astreinte week-end et jours fériés
  • Surveillance à distance (NOC)
  • Diagnostics de pannes à distance
  • Intervention à distance pour dépannage
  • Mises à jour critiques matériels
  • Visite annuelle d’entretien préventif
  • Interventions sur site sous 24h (panne bloquante)
  • Prêt d’une solution de remplacement sous 48h si panne non résolue
  • Coût des interventions de dépannage sur site inclus